Silver Sponsor

Metso

Exposants

BTA international

VKU Abfallwirtschaft und Stadtreinigung VKS

Backhus

Kompoferm

VM press Technologies GmbH

Compost Systems

Günter Envirotech

E.I. Tec.

BES Biogas (OWS)

SECOPTA

IMRO

ASA e.V.

Wasteconsult International

TAIM WESER

BIOE

CP Group

BREWA wte

Metso

Neuson Ecotec

BAL Biogas

MATTHIESSEN Lagertechnik

BGS e.V.

Lindner Recyclingtech

TIG Wessel

CRACO

UNTHA

Waste-to-Resources 2013

5éme congrès international
traitement mécano-biologique (TMB) des déchets et
le tri automatique des déchets par détecteur

Congrès avec exposition spécialisée et excursion sur le traitement mécano-biologique (TMB) des déchets et le tri automatique des déchets par détecteur

Congrès – Exposition – Visite de l’équipement  

Congrès en 4 langues avec traduction simultanée 

Français – Allemand – Anglais – Espagnol 

11 - 13 / 14 juin 2013, Hanovre, Allemagne

Parrainage: ministre allemand de l’environnement Mr. Peter ALTMAIER

 

Organisateurs:

Waste-to-resources était fondé and organizé par Wasteconsult International, Dr. Kuehle-Weidemeier
et ASA e.V.

 

 

Pour s'inscrire à notre bulletin de conférence, 
envoyez-svp un courriel a info {at} wasteconsult . de

La nécessaire réduction des émissions de gaz de serre, la forte hausse des prix des matières premières et les réglementations telles que la directive européenne concernant la mise en décharge des déchets, ont entraîné la construction dans de nombreux États de coûteuses installations de traitement des déchets. Dans ce cadre, la tendance est aux techniques visant à séparer les composants des déchets et à permettre leur valorisation. A cette catégorie appartiennent les installations de traitement mécanique biologique des déchets (TMB) et les installations de tri assistées par capteurs.

Grâce aux grands progrès réalisés dans la technologie du tri et vu la hausse énorme du prix des matières premières de récupération, l’utilisation du tri assisté par capteurs est même devenue rentable entre-temps dans les installations de traitement des mélanges de déchets non séparés / déchets ultimes.

Waste-to-Resources est la conférence leader mondial sur le traitement des déchets mécano-biologique (TMB) et les installations de récupération de matériaux. Les conférences précédentes ont eu participants d'environ 40 pays chacun. Pendant trois jours des experts de près de 20 pays présenteront leurs expériences pratiques et de nouveaux développements. Sur les 3 jours de la conférence, il y aura traduction simultanée.  Ainsi, il sera possible d'entendre toutes les présentations en français, anglais, allemand et espagnol. Les principaux aspects du programme actuel sont les suivants:

11 Juin: General sujets, les stratégies, différentes technologies de traitement des déchets, la application internationale de TMB

12 Juin: Nouveaux développements et l'optimisation des TMB, de traitement mécanique et de tri des déchets

13 Juin: émissions, des expériences opérationnelles, les concepts TMB et les aspects internationaux

14 Juin: Visite du site de Pohlsche Heide (TMB avec partielle écoulement anaérobie sèche digestion, le compostage et tunnel anaérobie usine de digestion sèche pour les déchets organiques), Creed (Centre de recherche, d'éducation et de démonstration dans la gestion des déchets), de petite taille industrielle RDF production combinée de chaleur et d'électricité usine Minden, de récupération des matières Fonds Porta Westfalica.

Dans la semaine précédant la conférence, un séminaire d'introduction de 2 jours de TMB est disponible sur le 6 et le 7 Juin.

L’exposition qui se tiendra parallèlement à la Conférence permettra à des entreprises leaders dans le domaine du traitement des déchets de se présenter.

calendar Download ics calendar file (p.ex. Outlook, iCal, Google Cal)

Partenaires Link